Témoignages 2018-2017-2016-2015-2014

1478077396
marche pieds nus sur les dunes de Keremma, avant de rejoindre la mer...
1478076912

Bonsoir Dominique,  

 Un grand, grand merci pour ce formidable stage si accomplis ! 

Ta force de croyance qui t'animait dans la transmission de toutes les parties de cet atelier durant 6 jours,  m'a permis de comprendre en totalité comment se sentir pleinement vivante, en bonne santé et remplie d' énergie.

Je trouve que le programme du début jusqu'à la fin était si bien lié, en inter- action et complémentarité, que cela m'a beaucoup facilité son assimilation.  Et les coupures des randonnées évasives pour admirer le paysage de Bretagne (ah, la belle l'île de Batz) ont apporté une touche très plaisante entre ce programme si riche. 

Merci encore pour ta bonne cuisine, les différentes liens offrant tant de possibilités pour changer le régime alimentaire, ou qui sais, peut être de changer la vie ?

Je voudrais surtout ajouter que ce stage a marqué le changement total dans ma façon de m'alimenter. Désormais il m'est difficile de ne pas distinguer, en préparant le repas, la nourriture vivante et  celle "classique" (pour ne pas dire morte) dépourvue des éléments vitaux.

 Comme je t'avais dis, j'ai fait déjà plusieurs stages de jeune, mais par sa structure et richesse du contenu ainsi que l'impact que je ressens sur moi à peine quelques jours après, je le trouve particulièrement important et impliquant pour ma future façon de vivre.  

 Merci encore pour tout. 

Barbara

1466064721
Le Conquet
1466064338
Roger balade à l'île de Batz

Le jeûne : un pont avec la spiritualité .

Après un essai concluant et captivant de jeûne
sur une semaine , il en ressort que des bénéfices surprenants qui vont au delà de l'aspect physiologique.

Cette approche citée dans les Evangiles méritent bien un détour tant ses bénéfices se répercutent sur nos sphères physiques, émotionnelles et psychiques '.....

Et que dire des prises de décision associées

Cela ne fut possible que grâce à l ' accompagnement de Dominique Biscontini que je salue au passage pour le rôle de "Passeur" qu il joue à merveille tant il connaît sa partition de musique sur le bout des doigts.
Son approche sur ce "terrain" depuis des années lui confère une véritable expertise qu il fait partager à travers sa pratique complétée de témoignages et films remarquables sur le sujet.... 

À vous de vous lancer , vous ne serez pas déçu .....

Roger

1461097571
Grand soleil et rafales de vent à la rencontre de la mer
1461097490

Chez Dominique, c'est très simple de jeûner.

L'accueil est chaleureux, le décor agréable, les environs superbes et les balades variées. Nous allons même sur une l'île...

Une bibliothèque importante nous attend touchant à de nombreux sujets. Nous découvrons de multiples vidéos, expérimentons le chant des voyelles et le Gaïa yoga.

L'expérience de Dominique en matière de jeûne est longue et nous pouvons en toute confiance nous en remettre à lui.

Sa disponibilité est presque totale et le petit nombre de participants agréable.

Nous nous sentons comme chez nous. Pas d'horaires contraignants !

Les âges se mélangent et chacun s'adapte à l'autre dans le respect et l'acceptation des différences.

Jeûner chez Dominique, c'est plus que s'arrêter de manger !

On ressort heureux de cette parenthèse, heureux de se réapproprier son corps , de le découvrir capable de se soigner lui-même.

On découvre aussi les côtés moins agréables car l'organisme se met en branle pour sortir les toxines.

Mais aucun souci ! Dominique est là pour nous rassurer et nous permettre de continuer.

Les kilos s'envolent, la langue devient blanche et se décharge, les toxines sortent des cellules.

Le corps a du travail !

Au bout de la semaine, j'avais personnellement envie de continuer mais il me faut m'en aller.

Ce deuxième séjour n'est certes pas le dernier tellement il m'a apporté de bienfaits.

Marie-Claude

1460786196
Marie-Claude, Véronique, Myriam à la pointe Saint-Mathieu
1453923016

Pendant le jeûne, moment consacré  à mon être toute désireuse et heureuse de vivre ce nettoyage, il y a eu un moment ou je me suis senti plongé dans une vulnérabilité et une force, tout mon être était absorbé par cette descente. Bien; je pouvais m'y abandonner en toute sécurité car accompagné et choyer par Dominique . Il y eu plusieurs phases au bout du 5ème,jour je n’avais plus envie d'ingérer une substance. A la suite du 2ème jour de reprise de jeûne, j'ai senti la grandeur de mon être. Dans cette descente je suis allée contacter mon essence,dans la grâce. Mon esprit est plus précis et décisif.
Depuis physiquement ma cheville peut faire une belle rotation, et mon transit effectue sa progression d'évacuation avec efficacité. J'ai évacué des toxines merci a la capacité de mon corps a s'autonettoyer. 
Un très grand Merci à notre créateur .

Merci Dominique de nous offrir cette possibilité de jeûne.
Virginie

- 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 -

Créé par Dominique Biscontini